Plaisir féminin avec un vibromasseur

Vibromasseur : comment choisir son premier sextoy ?

A l’heure de la sexualité de plus en plus libérée, surtout chez les femmes, les sextoys deviennent de plus en plus commun. Il est vrai qu’il n’y a aucune honte, et qu’il ne devrait jamais y en avoir, à se faire plaisir. Et même si ce sujet est encore tabou, de plus en plus de femmes, dont vous faites peut-être partie, s’y intéressent et se demandent si elles devraient acheter leur premier vibromasseur.

Pourquoi s’offrir un vibromasseur pour augmenter son plaisir féminin ?

Vous avez peut-être une amie qui s’est lancé et qui vous dit à chaque fois « Essayes, tu verras, c’est incroyable ! ». Il faut dire qu’un orgasme garanti à chaque fois peut être tentant, même s’il est difficile de s’y retrouver parmi le large choix disponible.

Pour faire le meilleur choix, le plus simple est sans doute de vous rendre sur un site internet spécialisé pour voir ce qui existe. Ensuite à vous de sentir ce que vous préféreriez : stimulation clitoridienne, pénétration, double stimulation… il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez également réfléchir à l’usage que vous en ferez : comptez-vous l’utiliser avec votre partenaire ou en solo ? Si vous aimeriez pouvoir l’utiliser sous la douche ou dans votre bain, mieux vaut vous assurer que ce dernier soit waterproof.

Après avoir parcouru plusieurs fiches descriptives, vous devriez commencer à y voir plus clair. Pour un premier achat, nous vous recommandons de ne pas vous tourner vers les vibromasseurs multi-fonctions qui risqueraient de vous perdre. Investissez plutôt dans un sextoy classique, à un prix raisonnable pour commencer. 

Comment acheter mon premier vibromasseur féminin discrètement ?

Voici une question que beaucoup de femmes se posent ! Le problème n’est pas tant de choisir le vibromasseur ou de l’utiliser. Mais que va penser le facteur ? Ou bien votre voisin ou gardien si c’est lui qui récupère le colis ? Vous pouvez également vouloir cacher le contenu de votre colis à votre conjoint(e) ou à vos colocataires par exemple.

Pour cela, ne vous inquiétez pas, les marques ont tout compris. Elles sont bien sur au courant de ces nombreuses problématiques et du tabou qui règne encore à ce sujet. Pour cela, de nombreuses marques spécialisées promettent un colis « discret ». C’est à dire un colis ne mentionnant pas forcément leur nom de marque au premier abord, pour que personne ne puisse se douter de ce que vous venez de recevoir.

Vibromasseur pour femmes

Il existe également une autre solution ! De plus en plus de boutiques n’ayant à première vue rien à voir avec ce marché se mettent à vendre des vibromasseurs. C’est notamment le cas d’une grande marque de box de produits de beauté. Ainsi, si vous êtes une abonnée régulière de la box, personne ne s’étonnera de vous voir recevoir un colis de leur part. Vous pouvez tout aussi bien avoir commandé des produits de beauté.

Ainsi, les colis contenant des vibromasseurs passent le plus souvent inaperçus. En effet ces derniers sont bien emballés pour ne rien laisser paraitre et il ne sera généralement fait aucune mention du contenu du colis ! Si cela vous gêne trop, vous pouvez envisager de vous le faire livrer ailleurs, chez quelqu’un de confiance. Pourquoi pas chez cette super copine qui vous en vante les mérites depuis des mois ?

Les utilisatrices de vibromasseur possèdent combien de sextoys en moyenne ?

Le vibromasseur est considéré comme un « donneur d’orgasme garanti ». Aujourd’hui, 52 % des femmes affirment avoir déjà utilisé un vibromasseur. Les Françaises sont d’ailleurs très ouvertes d’esprit sur le sujet et parlent de leurs sextoys naturellement. Le vibromasseur n’est effectivement pas le seul jouet sur lequel on peut craquer. Outre les godes et les plugs, nous avons tout l’attirail bondage qui séduit de plus en plus les couples, notamment les plus jeunes qui sont davantage ouverts à ce type de pratiques. 

Pourtant, une étude révèle que seulement 41 % des Français possèdent un sextoy. Ce chiffre est en hausse constante puisqu’il était évalué à 14 % en 2004 sur un panel de 350 000 personnes. On explique cette hausse par l’intérêt que porte la génération Y aux sextoys, sans oublier l’année 2020 durant laquelle les ventes de vibromasseurs et autres sextoys ont explosé. Pour acheter un nouveau vibromasseur, rien de tel qu’une boutique en ligne. On dispose d’un large choix, avec des fiches produit détaillées. En outre, vous pouvez prendre le temps de comparer les modèles pour choisir celui qui vous correspond. Qui plus est, ce type d’achat est discret, avec une livraison rapide et ni vue ni connue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *